mercredi 23 décembre 2015

Table de Noël de dernière minute



Demain c'est Noël !!!! C'est vraiment trop génial. Et je voulais vous faire un petit article de dernière minute et j'ai pensée vous donnez des petites idées pour décorer votre table de noël de façon à ce qu'elle soit simple mais très jolie. Je me suis dit que si vous aviez totalement zappé la déco ce serais vraiment cool si je vous montrez ma table pour vous donnez des petites idée, en plus vous n'avez absolument besoins de rien car normalement la plupart des accessoires présents sur cette table tout le monde les as (assiettes blanches, nappe blanche, couteaux, cuillères, fourchettes). Je vous est aussi préparer un petit D.I.Y. très simple mais qui ajoutera une petite touche vraiment sympa à votre table.

Et vous vous aimez mettre la table de noel ? Vous avez prévu quoi pour les fêtes ? 
dites moi en commentaire

Passez un bon Noël ♥♥♥ !

Pleins de bisous.



Nappe et serviettes : Nydel
Grandes assiettes : ?
Petites assiettes : Ikea
Couverts : Guy degrenne
Verres : Cristal JG Durand
Bougeoirs en sapin : Maison du Monde
Petits bougeoirs gris : ?

J'ai voulu faire une table assez simple du coup j'ai pris une nappe blanche avec les serviettes assorties. J'ai ensuite disposé des petites assiettes dans des plus grandes couleur crème. Je suis allée chercher des petites branches de pins pour disposer sur les serviettes  entouré d'un fil bicolore noir/blanc. 
J'ai disposée un grand bougeoirs en forme de sapin en bout de table, j'ai aussi peint une branche en argentée que j'ai entourée de led.




J'ai aussi disposée 2 petits sapins (fait maison) argentés et blancs sur la table, et je trouve que sa fait vraiment trop mignon ! Du coup voici un D.I.Y. de dernière minute super facile à faire avec du matériel que vous avez forcément chez vous. 


 

Les étapes pour réaliser ce D.I.Y. :

1. Dessinez ou imprimer 2 sapins identiques. 
Vous pouvez télécharger mon patron de sapin juste ici et l'imprimer. 
2. Découpez les sapins sur les lignes noires et grises. Attention aucune lignes doit se voir à la fin de votre découpage.
3. Tracez un trait identiques et horizontal sur les 2 sapins au crayon à papier.
4. Peindre le haut du sapin avec la peinture argentée.  
5. Assemblez les 2 sapins et c'est finis !


 

 

 



Camille ♥♥♥
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire