lundi 19 octobre 2015

Cake aux marrons




"Un bon cake au marron sa colle très bien avec ce temps" voila ce que je me suis dis en me levant se matin. Aussitôt dis aussitôt fait me voila devant les fourneau avec mon pot de crème de marron (fait maison s'il vous plait), et tous les autres ingrédients pour réaliser ce délicieux cake !!! Mon petit chaton en aurait bien mangé !!! Je vous laisse avec la recette et les photos en espérant que sa vous plaira !









 Ingrédients pour4 à 6 personnes :
• 200g de farine
• 120g de sucre
• 120g de beurre

• 3 œufs
• 1/2 sachet de levure chimique
• 6 à 8 cuillères à soupe de crème de marron (en fonction de vos goûts)
 

 Préparation  :  
1. Sortez le beurre à l’avance du réfrigérateur
2. Préchauffez le four à 180° th.6.
3. Mélangez le sucre avec le beurre jusqu'à ce que le mélange mousse, ajoutez ensuite la farine et la levure et mélangez.
4. Incorporez à la préparation une pincée de sel et les œufs battus.
5. Mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.
6. Versez la préparation dans le moule et faites cuire environ 45 minutes
7. Vérifiez la cuisson assez souvent. Laissez reposer quelques minutes puis démoulez.




 Camille ♥♥♥




2 commentaires:

  1. Olala Camille, je vais être obligée de tester cette petite recette qui m'a l'air d'être une merveille !! Merci beaucoup pour tes petites explications :)
    PS: Je trouve que tes photos sont vraiment de plus en plus belles, elles donnent très envie et font très professionnel ! :)
    Bisous, Enola ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola,
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire il m'a fais vraiment trop plaisir. Et ravie que cette recette t'est plus si tu l'as réalise envoi moi une photo sa me ferais trop plaisir !!

      Pleins de bisous Camille ♥♥♥

      Supprimer